Si vous êtes un fumeur responsable qui a décidé d’arrêter de fumer, nous imaginons que vous avez essayé de vous mettre à la cigarette électronique afin que la transition soit plus facile. Si tel est votre cas, cet article est fait pour vous : nous allons en effet aborder le sujet de la semaine de la vape qui a lieu en septembre et qui attire davantage d’adeptes chaque année. Voyons de quoi il s’agit et ce qu’il y a d’intéressant là-dedans !
Une semaine pour découvrir de nouvelles marques et saveurs
Durant la semaine de la vape, il y a chaque jour un fabricant de cigarettes électroniques ou de e-liquides qui est mis à l’honneur. Cela permet ainsi de diversifier son matériel et de découvrir d’autres horizons via des saveurs venues d’ailleurs. Bien sûr, il y a des offres exceptionnelles afin que vous puissiez en profiter à petit prix (en savoir plus ici). Vous allez être content d’avoir arrêté de fumer !
Une occasion de se retrouver entre initiés
La semaine de la vape n’a pas uniquement lieu en ligne, mais également dans des boutiques physiques vendant des cigarettes électroniques. Ce sera ainsi l’occasion pour vous de vous encourager mutuellement pour en avoir terminé avec le tabac et être passé à quelque chose de plus sain. Bien sûr, le but final étant d’arrêter définitivement la cigarette (même électronique !), c’est aussi l’occasion de se donner des conseils. Et comme rien ne vaut les discussions avec des personnes pouvant se mettre à votre place, vous allez forcément y gagner avec ce type de rencontre !