Même si aujourd’hui beaucoup de personnes n’accordent plus d’importance aux pierres surnaturelles, elles restent incontournables dans certaines cultures. Parmi les pierres surnaturelles les plus puissantes qui sont utilisées figurent l’œil bleu grec. Il s’agit d’un symbole super-protecteur et porte-bonheur qui a des origines turques et grecques. Découvrez ici et maintenant tout ce qu’il importe de savoir à propos de l’œil bleu grec.
L’œil bleu grec : son pouvoir protecteur et porte-bonheur
L’œil bleu grec est un œil qui est doté de plusieurs pouvoirs. Parmi ses pouvoirs les plus reconnus figurent la protection et la chance. En effet, l’œil bleu grec est un œil de protection contre le mauvais œil. Il agit contre les mauvais yeux ainsi que les mauvais sorts. Lorsque vous le portez, aucun mauvais ne sort ne pourra vous atteindre et rien de surnaturel ne pourra vous nuire. La pierre dispose d’un espace appelé cercle noir qui capte et emprisonne les mauvais sorts jetés contre son porteur. Dès que le cercle noir est plein et ne peut plus contenir les sorts jetés, il se brise et le porteur devra vite en porter un autre.
Par ailleurs, l’œil bleu grec porte également chance a celui qui le porte. Dès que vous le portez et que vous allez faire un entretien d’embauche, vous serez recruté d’office.
Comment pouvez-vous porter l’œil bleu grec ?
Il y a plusieurs manières de porter l’œil bleu grec contre les mauvais sorts. Sur le marché des pierres surnaturelles, vous allez trouver :
- des bracelets ;
- des bagues ;
- des colliers ;
- des pendentifs.
Notez que ce sont des bijoux fabriqués grâce à l’œil bleu grec.